Adam Sandler jouera dans “Un astronaute en bohême”, de Jaroslav Kalfar

Antoine Oury - 27.10.2020

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - Jaroslav Kalfar - Adam Sandler - Un astronaute en bohême


Adam Sandler travaillera à nouveau avec la plateforme Netflix pour l'adaptation du roman Un astronaute en bohême, de Jaroslav Kalfar. Le projet devrait être mené par le réalisateur suédois Johan Renck (Breaking Bad, The Walking Dead, Chernobyl), derrière la caméra.



Colby Day (Perks, Storefront) a été chargé d'adapter le livre de Jaroslav Kalfar pour la plateforme de streaming. Le long-métrage entre dans le cadre du contrat signé par Netflix et Adam Sandler lui-même, pour une série de films exclusifs.

Le film est produit par Channing Tatum, Reid Carolin, Peter Kiernan et Michael Parets, pour la société Free Association, et Tim Headington, Lia Buman et Max Silva, pour Tango Entertainment.

Le résumé de l'éditeur pour Un astronaute en Bohême :
 

Jakub est un astrophysicien missionné par la République tchèque pour partir dans l’espace analyser un inquiétant nuage qui recouvre Vénus. À la veille de son départ et alors que des hordes de caméras le suivent partout, Jakub n’a qu’une hâte, se retrouver enfin seul. Cependant, au bout de treize semaines de voyage, il apprend par écran interposé que sa femme Lenka le quitte.
Esseulé au milieu des étoiles, Jakub est aussitôt pris d’une terrible crise d’identité, qui le conduit à revisiter son passé : son père lié au Parti communiste et jugé bourreau suite à la révolution de Velours, le décès accidentel de ses parents, son départ de Prague pour être élevé par ses grands-parents, puis plus tard, son coup de foudre pour Lenka.

 
En France, le livre de Kalfar a été publié par Calmann-Lévy, dans une traduction de Georgina Tacou, en 2017.


via Deadline

Photographie : chris elward, CC BY-NC 2.0


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.