American Gods, la série tirée du livre de Neil Gaiman, en route vers une saison 2

Antoine Oury - 16.05.2017

Culture, Arts et Lettres - Neil Gaiman American Gods - American Gods série - American Gods livre


C'est une première étape franchie pour la série American Gods, tirée du livre homonyme de Neil Gaiman : une saison 2 a été commandée par la chaîne de télévision américaine Starz. Et ce, seulement deux semaines après le début de la saison 1, ce qui prouve que les audiences sont à la hauteur des attentes.

 


 

C'est un grand « oui » pour American Gods, avec une saison 2 commandée et prévue pour 2018, pour un nombre d'épisodes au moins égal à celui de la première saison. Pour l'épisode pilote de la série, 975.000 téléspectateurs ont été recensés lors de la première diffusion, et les visionnages en replay ont rapidement porté ce chiffre à plus de 5 millions, ce qui en fait de loin le meilleur démarrage pour Starz.

 

On peut d'ores et déjà imaginer que le casting fera revenir les mêmes, à savoir Ian McShane, Ricky Whittle, Emily Browning, Orlando Jones, Pablo Schreiber, Yetide Badaki ou encore Bruce Langley.

 

American Gods a été publié en France par les éditions Au Diable Vauvert en 2002, dans une traduction de Michel Pagel. 

Dans le vol qui l'emmène à l'enterrement de sa femme tant aimée, Ombre rencontre Voyageur, un intrigant personnage. Dieu antique, comme le suggèrent ses énigmes, fou, ou bien simple arnaqueur ? Et en quoi consiste réellement le travail qu'il lui propose ? En acceptant finalement d'entrer à son service, Ombre va se retrouver plongé au sein d'un conflit qui le dépasse : celui qui oppose héros mythologiques de l'ancien monde et nouvelles idoles profanes de l'Amérique. Mais comment savoir qui tire réellement les ficelles : ces entités légendaires saxonnes issues de l'aube des temps, ou les puissances du consumérisme et de la technologie ? À moins que ce ne soit ce mystérieux M. Monde...



via Deadline


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.

Pour approfondir

Editeur : J'Ai Lu
Genre :
Total pages : 608
Traducteur :
ISBN : 9782290088395

American gods

de Neil Gaiman(Auteur) Michel Pagel(Traducteur)

Dans le vol qui l'emmène à l'enterrement de sa femme tant aimée, Ombre rencontre Voyageur, un intrigant personnage. Dieu antique, comme le suggèrent ses énigmes, fou, ou bien simple arnaqueur ? Et en quoi consiste réellement le travail qu'il lui propose ?

J'achète ce livre grand format à 8.90 €