Angelina Jolie sera Scarpetta, l'héroïne de Patricia Cornewell

Clément Solym - 23.04.2009

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - angelina - jolie - coroner


La croustillante coroner des ouvrages de Patricia Cornewell, qui a connu déjà 16 livres d'aventures policières, est en cours de développement pour devenir une série de films, dont Angelina Jolie incarnerait toute la spiritualité.

Fox 2000 négocie en effet les droits d'achat des 16 livres mettant en scène Scarpetta, pour réaliser une série de films basés sur le concept Jason Bourne, et proposer des scénarios inspirés du personnage, sans particulièrement s'attacher aux oeuvres. Car depuis le succès de la saga Bourne, adapté librement des livres de Robert Ludlum, ls studios sont à la recherche de perles rares et de productions rémunératrices.

Patricia Cornwell est célèbre pour ses dons à la police, afin de simplifier la vie des agents, mais également pour ses romans policiers, un genre qu'elle affectionne tout particulièrement.

Ce ne sera en outre pas la première apparition de Scarpetta sur le grand écran, puisqu'en 1992, Columbia Pictures avait acquis les droits pour une somme à 7 chiffres, et l'on envisageait Demi Moore pour le rôle. Le film n'est jamais sorti.



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.