Anne Hathaway deviendra une “sacrée sorcière” grâce à Zemeckis

Maxim Simonienko - 23.01.2019

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - Anne Hathaway sorciere - Anne Hathaway Roald Dahl - Roald Dahl film


Anne Hathaway aurait conclu un contrat pour jouer dans le film The Witches, adaptation à venir du célèbre roman de Roald Dahl (Sacrées Sorcières en France, traduit par Marie-Raymond Farré chez Gallimard). L'actrice interprètera la « grandissime sorcière », rôle tenu par Anjelica Huston dans la première adaptation du livre, sortie en 1990 sous le titre Les Sorcières dans nos salles.

International Women's Day 2017 - Official Commemoration at UNHQ
Anne Hathaway en 2017 (UN Women, CC BY-NC-ND 2.0)
 

Cette nouvelle adaptation devrait être plus fidèle au roman de 1983 que ne l'était celle de Nicolas Roeg, notamment au niveau du physique des personnages. Le scénario et la production seront principalement gérés par Robert Zemeckis et Jack Rapke. Ils seront aidés par Alfonso Cuarón (Roma) et Guillermo del Toro (La Forme de l'eau).

L'intrigue devrait mettre en avant Luke Eveshim, un jeune garçon âgé de sept ans et qui entend parler d’une mystérieuse communauté de sorcières grâce à sa grand-mère. Réputées comme étant des créatures pouvant se fondre dans la masse, elles demeurent difficiles à débusquer. Pour le moment, le nom de l'acteur qui jouera le héros de l'adaptation n'a pas été dévoilé.

Néanmoins, interviewé par AlloCiné début janvier 2019, Robert Zemeckis avait dévoilé que l'histoire serait transposée dans le sud gothique des États-Unis, dans les années 1960, et non pas dans l'Angleterre des années 1980 comme c'est le cas chez Roald Dahl.
Anne Hathaway a récemment joué dans Ocean’s 8, une suite du film Ocean’s Eleven avec exclusivement des femmes en tête d'affiche. Elle apparaitra prochainement dans le thriller Serenity et dans la comédie The Hustle. L'actrice a récemment terminé de tourner dans un des prochains films de Netflix, The Last Thing He Wanted.



via Variety


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.