Ant Man : le teaser à taille humaine de Marvel, après la version fourmi

Cécile Mazin - 05.01.2015

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - ant-man - foumi film - Marvel adaptation


Après la petite plaisanterie de fin de semaine, Marvel a remis les pendules à l'heure. Pour la promotion de son nouveau film, Ant Man, il était assez attendu de voir apparaître une bande-annonce microscopique, et ils l'ont fait. Mais un peu de sérieux, quelques premières séquences du film sont présentées désormais, dans un format plus lisible...

 


 

 

Après le premier trailer à taille de fourmi, Marvel Entertainement diffuse donc une bande-annonce plus facile à décortiquer. Le plaisir de s'être fait posséder par la firme ne durera que 17 secondes, et il faudra une bonne dose d'imagination pour se faire la moindre idée sur le projet. Un teaser en bonne et due forme, en quelque sorte. 

 

Le film sortira sur les écrans cette année, réalisé par Peyton Reed, et le rendez-vous est à prendre le 22 juillet sur les écrans. 

 

L'histoire d'Ant-Man est celle d'un petit escroc du nom de Scott Lang. Doté d'une capacité étonnante — celle de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force —, ce dernier doit embrasser la part de héros qui est en lui afin d'aider son mentor, le docteur Hank Pym, à protéger d'une nouvelle génération de redoutables menaces, le secret du spectaculaire costume d'Ant-Man. Contre des obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang, doivent mettre au poing — et réussir — un audacieux cambriolage qui pourrait sauver le monde dune issue fatale...

 

L'acteur Paul Rudd campera le rôle de Scott Edward Harris Lang, un scientifique qui grâce aux gadgets conçus par son mentor Hank Pym, sous les traits de Michael Douglas, voit sa force décuplée et se retrouve capable de rapetisser ou encore de communiquer avec les insectes. Comme un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, ce héros n'échappera pas à la règle et devra... sauver le monde.

 

Le comics a été publié pour la première fois en 1962.