Après Big Little Lies, un autre livre de Liane Moriarty devient une série

Antoine Oury - 17.01.2019

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - Big Little Lies serie - Liane Moriarty livre serie - The Hypnotist’s Love Story ABC


Big Little Lies, série créée en 2017 par David E. Kelley pour HBO, et un des grands succès de la chaine, est à l'origine un livre de l'auteure australienne Liane Moriarty, publié en 2014. La chaine américaine ABC s'est offert les droits d'adaptation d'un autre de ses livres, The Hypnotist’s Love Story, publié avant Big Little Lies, en 2011, pour en faire une série.




Un succès en appellera-t-il un autre ? C'est ce que semble penser la chaine américaine ABC, qui a acheté les droits d'adaptation d'un livre de Liane Moriarty, l'auteure de Big Little Lies, un des grands succès récents de la chaine HBO. Comme sa concurrente, ABC souhaite sa série tirée d'une œuvre de Moriarty, et a jeté son dévolu sur The Hypnotist's Love Story, publié en 2011 et pas traduit en français.

L'actrice Heather Graham apparaitra dans la série, pour un des rôles principaux, et participera à la production, aux côtés de la scénariste Katie Wech, qui adaptera le livre de Moriarty.

La série suivra le personnage d'Ellen, une hypnothérapeute assez malheureuse en amour, qui s'investit considérablement dans sa nouvelle relation jusqu'à découvrir que son petit copain est la victime d'une ex malintentionnée et jalouse, interprétée dans la série par Heather Graham.
C'est cette dernière qui a porté et poussé le projet auprès de la direction de la chaine, avec dans l'idée de s'y réserver un des rôles principaux. Pour le moment, la série est en cours d'écriture.

Quant à Big Little Lies, sur HBO, une seconde saison est attendue prochainement.



via Deadline


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.