Arte balance des vidéos de concerts gratuites sur la toile

Clément Solym - 31.05.2009

Culture, Arts et Lettres - Audiolivre - arteliveweb - arte - vidéos


Poursuivant ses incursions dans le net, la chaîne franco-allemande de service public Arte, a créé un nouveau site ArteLiveWeb.

Le principe est simple la chaîne enregistre des concerts et les diffuse gratuitement sur ce site pour la plupart en direct et restant visible jusqu'à 3 à 6 mois.

Le site ArteLiveWeb permet aussi de partager les vidéos sur des réseaux sociaux tels Facebook, ou encore sur des sites partenaires comme Blogothèque, Medici.tv (dont nous avons déjà eu l'occasion de vous parler à maintes reprises) et Grandcrew.

Des outils sont mis à disposition des internautes qui pourront fonder une communauté sur le site avec la possibilité de créer un compte ou encore de laisser des commentaires sur les vidéos. Et pour vous délecter gratuitement de ces concerts sans affichage publicitaire, il faut le préciser, il vous suffit de suivre notre lien vers le site ArteLiveWeb.



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.