Assistez au Salon du livre de Montréal où que vous soyez

Dépêche - 08.10.2020

Culture, Arts et Lettres - Salons - Salon du livre de Montréal - Salon edition Quebec - Francophonie livre culture


Le passage de la ville québécoise en zone rouge a contraint les organisateurs à réinventer l’évènement pour cette 43e édition. Du 12 au 15 novembre prochains, le Salon du Livre de Montréal se déroulera en direct de son nouveau site Web et de ses réseaux sociaux. Un salon ouvert à tous, où que vous soyez. 
 


Les organisateurs invitent les lecteurs à retrouver auteurs et autrices préférés dans une série de tables rondes et discussions en ligne où seront abordées des thématiques comme le féminisme, la diversité et la famille. Des lectures publiques extérieures et des expositions sont prévues dans la ville dans « le respect total des mesures sanitaires en vigueur. »

Pour les amateurs de dédicaces, le salon mettra en place des rencontres en vidéo-conférence exclusive avec les auteurs. Les participants pourront profiter, seuls ou en petit groupe, d’un moment en tête à tête avec leurs écrivains ou écrivaines préférés. Si les ouvrages ne pourront être directement signés, ces rencontres se proposent de remplacer les échanges privilégiés vécus lors des séances de dédicaces traditionnelles.

La programmation du salon et notamment le nom des auteurs et autrices participant à ces rencontres seront dévoilés le 27 octobre prochain. Pour plus de détail, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement. 


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.