Au Salon de Montreuil, l'ebook est offert pour l'achat du papier

Clément Solym - 30.11.2011

Culture, Arts et Lettres - Salons - Fleurus - ebook - jeunesse


Le Salon du livre de Montreuil débute ce soir, avec une inauguration en grande trompe - eh oui : le cirque est à l'honneur pour cette édition, aussi ne s'étonnera-t-on pas de croiser un éléphant. Ce sera l'occasion de rencontres, évidemment, mais aussi de faire un point sur de multiples créations numériques.

 

A ce titre, la maison Fleurus nous informe d'une intéressante initiative. Fleurus Editions et Mango proposeront en effet pour le salon du livre jeunesse de Montreuil de découvrir le livre numérique gratuitement !  

 

Pour l'ensemble de la durée du salon, tout achat sur le stand Fleurus/Mango donnera automatiquement droit à un livre numérique offert, parmi une sélection de 50 titres (sur les 400 des maisons Fleurus, Mango, Rustica et Mame).

 

 

Tous les secteurs éditoriaux proposés par la maison seront au programme de cette offre spéciale : religieux jeunesse ou non, romans, cuisine, vie pratique, histoires illustrées et bien d'autres. 

 

Pour recevoir son livre numérique, sur les 50 titres qui seront proposés, il suffira de laisser une adresse email (obligatoire pour que le livre soit envoyé). Sous 10 jours, l'heureux acheteur recevra son ebook gratuit. 

 

Du 30 novembre au 5 décembre, le Salon du livre et de la presse jeunesse sera ouvert à Montreuil. Un secteur qui pèse 368,2 millions € de chiffre d'affaires pour 2010, soit 13,6 % du CA de l'édition en France. Entre 2000 et 2010, la production a d'ailleurs augmenté de 50 %.

 

L'entrée dans le monde numérique est également un passage important, puisque le secteur jeunesse est celui qui a connu la hausse de téléchargement la plus importante durant cette année 2011.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.