Auteure à vendre, exposée dans la vitrine d'une librairie

Clément Solym - 12.09.2011

Culture, Arts et Lettres - Salons - losada - festival - waterstone


Une écrivaine britannique écrira son prochain roman derrière la vitrine d’une librairie lors du prochain festival de littérature SW11, situé dans le quartier du même code postal de Londres. Réflexions sur l'envers du décor du quotidien des écrivains, derrière tous ces livres présentés en vitrine.

Isabel Losada siègera confortablement derrière la vitrine du Waterstone's de la rue Si John tous les jours du 17 au 25 septembre lors de ce festival.

L’occasion de voir un écrivain en plein travail, puisque Isabel écrira son nouveau livre, mais sera aussi en train de lire et méditer, car on écrit pas d'une traite, dans un décor aménagée pour ressembler à sa maison située à Battersea.

Enfin, d'observer un écrivain se sachant observer plutôt.

Il sera également possible d’interagir avec elle par le biais de réseau sociaux tels que Facebook et Twitter, et pour les visiteurs simplement en utilisant le langage des signes à travers la vitre ou en lui faisant quelques grimaces.

Isabela Losada est une auteure britannique ayant publié The Battersea Park Road to Enlightenment, For Tibet, with Love: A Beginner's Guide to Changing the World et Men!: (Where the **** are They?).

(voir le site du festival)