Batman contre Superman, mais pas sans Wonder Woman

Antoine Oury - 08.11.2013

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - Wonder Woman - Batman vs Superman - Zack Snyder


Les fans de DC Comics ont une nouvelle raison de se réjouir : outre l'affrontement de Batman et de Superman dans le prochain long-métrage de Zack Snyder, ils pourront enfin voir Wonder Woman sur grand écran. L'héroïne DC a bénéficié de sa série, un temps que les moins de 20 ans ne peuvent connaître, mais tous les projets cinématographiques s'étaient jusqu'à présent sabordés.

 

 

 


Zack Snyder et les équipes de Warner Bros sont en ce moment même à la recherche d'une actrice capable d'incarner la reine des Amazones, et auraient 3 ou 4 idées en tête : des noms circulent déjà, comme Gal Gadot, vue dans Fast and Furious, Elodie Yung repérée dans G.I. Joe ou Olga Kurylenko, beauté fatale de Quantum of Solace.

 

Sachez que si vous êtes « grande, brune, athlétique et exotique », vous avez une chance puisqu'il s'agit des « critères » qui ont fuité quant à l'apparence que devra avoir l'actrice élue à l'écran. L'actrice Jaimie Alexander, qui joue Sif dans les films Thor du concurrent Marvel, pourrait également être sur la liste des actrices potentielles.

 

Clairement, l'enjeu est de taille pour DC Comics : avec l'apparition probable d'autres personnages de la Ligue des Justiciers (comme Flash, par exemple), l'éditeur met au point sa réponse à la franchise Avengers, immense succès estampillé Marvel.