Bel Ami : Robert Pattinson s'incarne en Maupassant

Clément Solym - 25.07.2011

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - pattinson - maupassant - film


Pas de vampires, pas de loups-garous, simplement la délicieuse Uma Turman, pour donner la réplique à Robert Pattinson... le tout dans une adaptation du roman de Maupassant. C'est sibo !

Bref, la première bande-annonce présente le film inspiré du roman paru en 1885, avec un casting plutôt infernal : Kristin Scott Thomas et Christina Ricci accompagnent les deux têtes d'affiche.

Et il faut avouer que les premières images sont assez plaisantes.

Réalisé par Declan Donnellan, accompagné par le scénographe et directeur artistique Nick Ormerod, le film n'a pas encore de date de sortie.

Une présentation est cependant prévue, pour septembre, à l'occasion du festival du film de Toronto.

En attendant, envoyez les images, de ce Paris des années 1890, où Georges Du Roy de Cantel, séducteur ambitieux va gravir les échelons de la bonne société.

Il manque probablement à Pattinson des moustaches plus proches de ce qui se faisait fin XIXe pour la crédibilité, mais enfin... (Maupassant, en photo)



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.