Benedict Cumberbatch et Elisabeth Moss au casting du Pouvoir du Chien

Maxim Simonienko - 07.05.2019

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - Le pouvoir du chien roman - benedict cumberbatch - elisabeth moss


Les acteurs Benedict Cumberbatch (Doctor Strange, Imitation Game) et Elisabeth Moss (The Handmaid's Tale) ont accepté de tourner dans le prochain film de la réalisatrice néo-zélandaise Jane Campion. Le long-métrage devrait être une adaptation du roman de Thomas Savage, Le Pouvoir du Chien, traduit de l'anglais par Laura Derajinski aux éditions Gallmeister. 


« Le Pouvoir du Chien est un sublime roman qui mérite une vie sur le grand écran. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à cette histoire qui me hantait complètement. Les thèmes de la masculinité, de la nostalgie ou de la trahison font un mélange envirant », a déclaré Jane Campion à Variety.

L'œuvre de Thomas Savage relate l'histoire de deux frères, Phil et George Burbank, riches, mais opposés. Alors que Phil, qui devrait être interprété par Benedict Cumberbatch, est brillant et cruel, George reste délicat et attentionné. Ils sont tous deux propriétaires du plus grand ranch du Montana. La seule personne qui fera capoter leur petit paradis, c'est Rose (Elisabeth Moss), veuve d'un homme que Phil a poussé au suicide et qui a décidé d'épouser son frère.

Le film sera présent au marché du film de Cannes pendant le Festival pour trouver des financements. La préproduction du film devrait normalement débuter vers la fin de l'année 2019. Le long-métrage sera produit par See-Saw Films et Big Shell Films/Max Films en association avec Brightstar.

Les spectateurs ont récemment vu Benedict Cumberbatch dans Avengers : Endgame dans le rôle du super-héros Doctor Strange. Sur petit-écran, il apparaît dans le film Brexit sur HBO et vient de terminer le tournage d'un film de Sam Mendes sur la Première Guerre mondiale, intitulé 1917.
 
Elisabeth Moss, quant à elle, a donné sa voix à l'édition audio de La Servante Ecarlate et sera très prochainement à l'affiche de la 3e saison de la série adaptée du roman du même nom : The Handmaid's Tale. En 2019, l'actrice devrait également apparaître dans le film The Kitchen.



via Variety


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.

Pour approfondir

Editeur : Gallmeister
Genre :
Total pages :
Traducteur :
ISBN : 9782351786376

Le pouvoir du chien

de Thomas Savage(Auteur) LAURA DERAJINSKI(Traducteur)

Montana, années 1920. Phil et George, deux frères que tout oppose, vivent et travaillent ensemble dans l'un des plus grands ranchs de l'Etat. Cow-boy flamboyant, Phil est brillant et dominateur ; George, taiseux et maladroit, reste dans son ombre.Lorsque George épouse Rose, veuve d'un docteur local, Phil est persuadé qu'elle manipule son frère pour son argent. Rose vient s'installer au ranch avec son fils, un garçon sensible sujet de railleries.

J'achète ce livre grand format à €