Bourg-la-Reine fait son Salon du livre, avec le Verger des Muses

Clément Solym - 05.04.2010

Culture, Arts et Lettres - Salons - rencontre - écrivain - bourg


Samedi 10 avril, Bourg-la-Reine vivra au rythme de la littérature grâce une rencontre avec des auteurs organisée par Le verger des Muses et Les Amis de la Librairie de Bourg-la-Reine.

Une sorte de Salon du livre personnel nous explique Aimée Gourdol, de l'association de sauvegarde de la librairie. (en savoir plus) « Le Verger des Muses et Les Amis de la Librairie de Bourg-la-Reine organisent, à partir de 15 heures, une séance de dédicaces des “Plumes de Bourg-la-Reine”. Vingt écrivains, tous réginaborgiens, seront à la librairie. Nous comptons faire de cette journée un événement important de la vie culturelle de notre ville. »


On pourra donc rencontrer vingt écrivains tous originaires de Bourg-la-Reine, pour une séance de dédicace à partir de 15h à la librairie. De nombreux tracts ont été distribués dans la ville pour annoncer cet événement intitulé les « Plumes de Bourg-la-Reine »

« Les Amis de la Librairie ont déjà distribué de nombreux tracts au marché et posé des affiches chez les commerçants du centre-ville. À la librairie, une immense affiche a été placée au pied des deux escaliers qui mènent au premier étage », s'enthousiasme Aimée.