Brice de Nice, surfeur, ascendant snowboarder revient... en librairie

Florent D. - 19.10.2016

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - Brice de NIce film - grand livre jaune - publication Jean Dujardins


IL EST DE RETOUR !!! GLOARADIEU OPLUODÉSSIEUX !!! Brice, le plus minable des surfeurs de Nice, personnage sorti de l’esprit loufoque de Jean Dujardin, a décidé qu’un troisième film était indispensable à l’humanité. Si, si... 

 

 

 

Ta vie est terne, molle, tristoune ? Ton quotidien est aussi gris que le bitume qui t’entoure ? Tu en as plein le dos du métro-boulot-dodo sans libido ? STOP !!! Il est plus que temps de changer de cap ! Grâce à la Brice-Attitude, pimpe ta life et mets du yellow dans ton cœur !

 

Car, si Brice est au cinéma, il sera également dans les librairies, avec une publication de Sabine Duhamel et Pauline Roland, qui font paraître chez Steinkis, Brice de Nice Le grand livre jaune. Si toi aussi « tu refuses actuellement de troubler la totale tranquillité de the sea, ok », alors tu es la cible et bientôt, tu clameras : « J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi ! ». 

 

Et pour comble, le livre est fourni, assure-t-on, avec une vraie mèche de Brice... La Kasstrologie n’aura plus aucun secret... 

 

 

 

NB : il existe aussi, chez Hachette Jeunesse, collection Bibliothèque verte, le roman du film : « Tous les matins, le cultissime Brice de Nice casse de l'air ! Il regarde la mer, ça le régénère. Et il casse ! Il casse ! Il casse ! Ça farte pour lui dans la vie. Jusqu'au jour où il reçoit un appel à l'aide de son ami Marius coincé à Hawaii. Ni une ni deux, le surfeur à la chevelure blonde décide de prendre l'avion pour rejoindre son ami. Commence alors pour lui une aventure complètement crazy, digne d'un Ulysse de Nice ! »

 


Pour approfondir

Editeur : Hachette Jeunesse
Genre : litterature...
Total pages : 128
Traducteur :
ISBN : 9782011801098

Brice de Nice 3 ; roman du fim

de Collectif(Auteur)

Tous les matins, le cultissime Brice de Nice casse de l'air ! Il regarde la mer, ça le régénère. Et il casse ! Il casse ! Il casse ! Ça farte pour lui dans la vie. Jusqu'au jour où il reçoit un appel à l'aide de son ami Marius coincé à Hawaii.Ni une ni deux, le surfeur à la chevelure blonde décide de prendre l'avion pour rejoindre son ami. Commence alors pour lui une aventure complètement crazy, digne d'un Ulysse de Nice !

J'achète ce livre grand format à 5 €