Brie Larson jouera le rôle de Captain Marvel

Victor De Sepausy - 25.10.2016

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - Brie - Larson - Marvel


Les studios Marvel connaissent un succès sans précédent en adaptant à l’écran nombre des comics présents dans leur catalogue. En 2019, c’est la sortie de Captain Marvel qui est déjà prévue. Mais, chose peu commune, ce sera pour la première fois une femme qui tiendra le premier rôle.

 

(Crédits photos : CC BY 2.0 - JD Hancock)

 

Brie Larson a su retenir l’attention des studios Marvel, et plus particulièrement de Kevin Feige, le grand patron. Ce dernier assure que Captain Marvel est le personnage le plus puissant de tous les films présentés jusqu’alors.

 

Il fallait donc introduire un peu plus d’humanité dans Captain Marvel pour contrebalancer cette trop grande puissance. Brie Larson, âgée de 27 ans, a déjà une belle carrière derrière elle, ayant joué dans 21 Jump Street, Crazy Amy et Room.

 

Il est d’ailleurs prévu qu’elle apparaisse déjà dans Avengers : Infinity War, inaugurant alors son rôle de Carol Danvers / Captain Marvel en 2018. Mais, pour l’instant, les studios Marvel n’ont pas encore mis de nom sur la personne qui réalisera Captain Marvel pour 2019.