Christopher Walken endosse le rôle du Capitaine Crochet pour NBC

Julien Helmlinger - 21.07.2014

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - Comédie musicale - J.M Barrie - Peter Pan


Neverland fait son spectacle musical. La prochaine adaptation de Peter Pan, comédie musicale produite par la chaîne NBC, a trouvé en Christopher Walken son acteur pour camper le Capitaine Hook. A l'âge de 71 ans, la star hollywoodienne est bien habituée aux rôles de vilains. Et, tandis que l'acteur a débuté sa carrière sur les planches de Broadway, on nous promet que le pirate dandy exercera ses talents de danseur sur scène.

 

 


 

 

L'information a été révélée par le Hollywood Reporter, la star aurait signé son contrat. Outre Christopher Walken, le casting va réunir d'autres comédiens que les coproducteurs Craig Zadan et Neil Meron n'ont pas encore tous trouvés. Pour le porte-parole de la chaîne, Bob Greenblatt, Walken est un acteur unique en son genre et qui pourrait bien nous livrer la première interprétation du Capitaine Crochet dansant les claquettes.

 

Il faut dire que l'acteur a de la bouteille. Il serait apparu dans plus d'une centaine de fois à l'écran, dans des films comme des séries télévisées. Il rejoint ainsi rejoint Dustin Hoffman et Colin O'Donoghue parmi les interprètes de l'antagoniste de Peter Pan.

 

Kristen Belle, une femme, était pressentie pour camper Peter Pan, mais pour des raisons d'agenda l'idée a dû être abandonnée. La production a besoin d'un acteur qui serait disponible du 5 août au 5 décembre, mais l'actrice travaille déjà sur House of Lies. Quoi qu'il en soit, les producteurs restent d'avis de faire jouer le garçon qui refuse de grandir par une interprète féminine.

 

L'adaptation de l'oeuvre du dramaturge écossais J.M Barrie, un titre qui garantit déjà son succès, sera diffusée sur la chaîne NBC le 4 décembre prochain. L'an dernier, avec un autre projet de spectacle musical intitulé The Sound of Music Live!, la chaîne avait rassemblé pas moins de 19 millions de spectateurs.

 

Pour preuve des talents de danseurs de Walken, petit retour en arrière avec le clip de Fatboy Slim :