Cinq journées de lecture pour la Fête du Livre de Bron 2019

Cécile Mazin - 04.01.2019

Culture, Arts et Lettres - Salons - Fête Livre Bron - salon livre 2019 - Bron manifestation lecture


La 33ème édition de la Fête du Livre de Bron se prépare. Rendez-vous du 6 au 10 mars 2019 à l’Hippodrome de Parilly et dans les lieux partenaires de Bron. De nombreux auteurs seront présents pour l'occasion. Le lancement de ces rencontres se fera avec Maylis de Kerangal le 23 janvier.


 

Dominique A, Philippe Descola, David Diop, FabCaro, Jérôme Ferrari, Serge Joncour, Olivia de Lamberterie, Nicolas Mathieu, François Morel, Makenzy Orcel, Catherine Poulain, Laurent Moreau, Régis Lejonc et Jean-Claude Mourlevat seront présents lors de la 33ème Fête du Livre de Bron.

Du 6 au 10 mars 2019, la 33ème Fête du Livre de Bron va accueillir et faire dialoguer des talents venus d’horizons divers. Des prix Goncourt aux journalistes de renoms, en passant par des musiciens talentueux et des intellectuels émérites, plus de 80 invités vont prendre la parole dans des rencontres aux formes multiples. Débats, tables rondes, lectures et dédicaces, concerts littéraires et spectacles rythmeront ces cinq journées tournées vers la thématique de la Vie Sauvage.

Car c’est une programmation sauvage que nous vous proposons : à la fois dense, foisonnante et éclectique, elle permettra de mettre en lumière des réflexions sur les rapports entre l’homme et l’animal, mais aussi de souligner les dangers d’un monde où la vie sauvage est menacée, tandis que la sauvagerie menace nos sociétés contemporaines.

Rendez-vous le 23 janvier pour découvrir la programmation complète de cette 33ème édition. 
 
À l’occasion de la soirée de lancement du programme de la 33ème édition de la Fête du Livre de Bron, toute l’équipe est heureuse de vous inviter le mercredi 23 janvier 2019 à 19 h à une rencontre exceptionnelle avec Maylis de Kerangal, auteur de Réparer les vivants (2013) et de Un monde à portée de main (2018), aux éditions Verticales.
 
Compagnon de route privilégié de la Fête du Livre de Bron depuis sa venue en 2009 pour Corniche Kennedy, Maylis de Kerangal reviendra sur son parcours et sur son œuvre, l’une des plus importantes de la littérature française contemporaine. 


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.