Cujo, d'après Stephen King, restauré en haute définition

Antoine Oury - 23.08.2019

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - Cujo film - Cujo Stephen King - Cujo Lewis Teague


Le distributeur Carlotta, qui propose une version restaurée, de luxe, de Christine, propose aussi une version haute définition de Cujo, de Lewis Teague, un long-métrage lui aussi adapté d'un roman de Stephen King. Une adaptation qui fait écho à d'autres films où les animaux sont dangereux, comme Les Oiseaux ou Les Dents de la Mer...




Disponible pour la première fois dans une restauration en haute définition, Cujo est à redécouvrir parmi les nombreuses adaptations des romans de Stephen King. Le roman a été publié en 1981 et sa traduction française, signée par Natalie Zimmermann pour Albin Michel en 1982. Le film, lui, est sorti en 1983, et Lewis Teague récidivera en 1985 avec Cat's Eye, sur un scénario de Stephen King.

Le synopsis est le suivant :
 

Cujo, un gentil saint-bernard appartenant au mécanicien local, est mordu par une chauve-souris enragée et contracte rapidement le virus. Lorsque Donna Trenton et son petit garçon Tad se rendent chez lui, ils ignorent que le propriétaire vient de se faire dévorer par son chien. À la place, ils sont accueillis par Cujo, bien décidé à ne pas laisser partir ses proies. Surtout depuis que leur voiture est tombée en panne…


Le DVD proposera un commentaire audio de Lee Gamblin, auteur du livre Nope, Nothing Wrong Here : The Making of Cujo, ainsi qu'un making-of, tandis que le Blu-Ray comprend les bonus précédents, ainsi que plusieurs entretiens, notamment avec l’actrice Dee Wallace.

Le film sera disponible le 18 septembre 2019.



Dossier : Stephen King, le grand maître américain de l'horreur


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.