Daniel Radcliffe n'en peut plus des vannes sur Harry Potter

Julien Helmlinger - 02.10.2014

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - Daniel Radcliffe - Harry Potter - J.K. Rowling


Daniel Radcliffe, célèbre pour son rôle de Harry Potter, était de passage à Paris dans le cadre de la promotion de Horns, le nouveau film indépendant du réalisateur français Alexandre Aja, adapté d'un roman du fils de Stephen King, aka Joe Hills. Au casting, l'acteur incarne un jeune homme accusé d'avoir assassiné sa petite amie, qui entend prouver son innocence. Une paire de cornes a mystérieusement poussé sur son crâne et lui permet de contraindre ses interlocuteurs à lui confier le fond de leurs pensées. Diable...

 

 

Ce n'est probablement pas le genre de pouvoir que Daniel Radcliffe aimerait avoir dans la vie réelle, lui qui souffre d'avoir à toujours entendre les mêmes blagues à propos de sa longue carrière de petit sorcier.

 

Interrogé par Le Point, il confie : « Celle qui revient souvent chez les filles, c'est "Accio Dan !" Et moi, je me dis : "Bon, d'accord, je l'ai déjà entendue, mais d'accord." Une fois, une fille m'a sorti un truc incroyable, un dialogue entier tiré d'Harry Potter ! C'était vraiment drôle et on ne me l'avait jamais faite, alors j'ai rigolé et elle était ravie. Mais souvent, ces plaisanteries me fatiguent. Je veux dire, ça ne me dérange pas, c'est juste que je ne peux plus en rire ! »