David Bobée prendra la direction du centre dramatique national de Haute-Normandie

Victor De Sepausy - 10.07.2013

Culture, Arts et Lettres - David - Bobée - nomination


Issu de la fusion de la Scène nationale de Petit-Quevilly/Mont-Saint-Aignan et du centre dramatique régional/ Théâtre des deux rives de Rouen, le centre dramatique national de Haute-Normandie sera prochainement dirigé par David Bobée, a précisé le ministère de la Culture et de la Communication.

 

Aurélie Filippetti, qui avait dernièrement signé une tribune dans Télérama pour expliquer ses choix en matière de nomination à la tête des grandes scènes nationales (voir notre actualitté), a choisi de suivre la proposition faite par le maire de Rouen, Yvon Robert et ses confrères de Petit-Quevilly et Mont-Saint-Aignan.

 

David Bobé, qui « a étudié le cinéma puis les arts du spectacle à l'Université de Caen », précise le ministère, est âgé de 35 ans. Il sera chargé d'établir une programmation cohérente pour trois lieux différents mais liés à travers une même direction.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.