De la curiosité à la découverte littéraire : le Passa Porta Festival 2019

Clément Solym - 28.03.2019

Culture, Arts et Lettres - Salons - Passa Porta Festival - manifestation littéraire Belgique - livre lecture Belgique


Le Passa Porta Festival, qui se tiendra du 28 au 31 mars, se veut une véritable fête littéraire qui rassemble de grands écrivains — avec de nouveaux livres et des textes spécialement créés pour l’occasion — et aussi des penseurs, des slameurs, des illustrateurs ou encore des musiciens. 



 
Le Passa Porta Festival est un festival d’auteurs qui partagent avec le public différentes expériences littéraires. C’est une occasion unique pour tous les curieux de rencontrer de grands noms de la littérature et de faire également des découvertes en un seul week-end. Ces artistes proviennent de 21 pays différents et écrivent en 14 langues au total. 

Deux fils rouges se dégagent lors de cette édition : « l’actualité » et « le lecteur ». Le festival offre aussi l’opportunité de découvrir des créations littéraires : des œuvres publiées récemment, des performances inédites et des textes ou illustrations créés spécialement pour le festival. 

Plus d’informations ici


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.