Deauville capture la 25e heure, le 30 octobre

Clément Solym - 29.10.2010

Culture, Arts et Lettres - Expositions - deauville - heure - photographie


Chercher à apprivoiser le temps, c'est une noble tâche, et une mission de grande ampleur. Si vous avez le sens du défi, Deauville vous offre de découvrir comment le capturer, en prenant part à un concours inédit.

« Devenez le maître de la 25e heure en suivant scrupuleusement ces instructions : faufilez-vous dans Deauville la nuit du 30 octobre prochain entre minuit et une heure du matin armé de votre seul appareil photo pour traquer et emprisonner cette heure virtuelle supplémentaire. Au terme de ce délai, vous rejoindrez le plus vite possible le Club 2010 qui développera dans la nuit vos clichés.

La 25e heure sera restitué lors de la délibération d’un jury présidé par Bettina Rheims le lendemain 31 octobre à 11 h. La meilleure photo sera récompensée par un voyage à Londres. En cas d’échec nous nierons avoir eu connaissance de vos agissements…
»


À l'occasion du passage à l'heure d'hiver, un nouvel espace va se créer, entre minuit et une heure, le samedi 30 octobre. Pour découvrir les merveilles qui se logent dans cet intervalle, Deauville lance un concours qui sera aussi bref que l'heure qui aura passé...

Rendez-vous avec un appareil photo...


Tous les renseignements à cette adresse.