Des Avengers dans Spider-Man : Marvel jongle avec ses héros

Nicolas Gary - 09.04.2016

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - Kevin Feige - Spider-Man héros - Marvel Avengers


Le Spider-Man aura son rôle dans le prochain film des studios Marvel, Captain America : Civil War. La chose est connue, et a largement fait rigoler internet. Mais quel devenir pour l’Homme Araignée dans les prochaines années. Le président de Marvel Studios, Kevin Feige, vient d’annoncer que des cross-over sont désormais au programme avec l’univers des Avengers.

 

 

 

Si Spider-Man vient tisser chez les Avengers, logique que les Avengers profitent de la prochaine production cinématographique du Tisseur. Kevin Feige assure en effet « Il fait partie de l’univers maintenant, et le côté plaisant de cet univers c’est que les personnages vont et viennent. » Il y aurait donc un ou deux membres des Avengers  – Hulk, Iron Man, Captain America, etc. – dans le prochain film de Spidey ? Oui. 

 

« Nous produisons pour Sony. C’est enthousiasmant et nous le traitons comme nous traitons tous nos films », assure Feige. Spider-Man : Homecoming, le titre de la prochaine production sortira le 7 juillet 2017 et les paris sont ouverts pour définir qui sera (ou seront ?) la guest-star. Dans tous les cas, on y retrouvera les acteurs Tom Holland et Marisa Tomei pour incarner la Tante May. (via EW)

 

 

Quant au passage de Spidey chez Captain, le revoici, juste pour plaisanter.

 

 

 

Une apparition qui avait fait sensation, au point d’ailleurs de générer son lot de parodie, dont celle-ci, particulièrement prisée des internautes.