Des matchs d'improvisation littéraire au Salon du Livre de Paris

Victor De Sepausy - 20.03.2013

Culture, Arts et Lettres - KO - mots - matchs


Le Salon du Livre de Paris sera l'occasion de vous faire découvrir le principe des matchs d'improvisation littéraire le dimanche 24 mars, à 15h30, sur la grande scène. Ce type de confrontation, que l'on retrouve un peu partout dans le monde, oppose deux concurrents sur un ring à la manière d'un match de boxe.

 

Les joueurs ont quelques minutes pour inventer et écrire en direct des textes à l'appui de différentes contraintes. A côté d'eux, se trouvent le coach et leurs coéquipiers. Le public peut suivre ce qui s'écrit grâce à une retransmission en simultané sur écran géant.

 

Après le Salon du Livre de Paris, le K.O. DES MOTS, tel est le nom de ce nouvceau concept, viendra se jouer au Jamel Comedy Club, à Paris, avec le soutien de Jamel Debbouze.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.