Diane Kruger à l'affiche des Âmes vagabondes de Stéphenie Meyer

Clément Solym - 24.01.2012

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - Diane Kruger - Stephene Meyer - Cinéma


L'actrice serait en négociations pour figurer à l'affiche de l'adaptation du roman de science-fiction de l'auteur de Twilight, Les Âmes vagabondes (The Host). Diane Kruger incarnerait The Seeker, parmi les extra-terrestres qui ont envahi la Terre et pris le contrôle de l'humanité.

 

Egalement annoncés au casting : Saoirse Ronan (Reviens-moi) dans le rôle de Mélanie, William Hurt et Max Irons. Andrew Niccol (Time Out) est enfin annoncé aux commandes de la réalisation.

 

Diane Kruger sera également à l'affiche de Forces Spéciales (sortie le 2 novembre 2011) sous la direction de Benoît Jacquot, incarnera Marie-Antoinette en lieu et place d'Eva Green (et oui…)  dans Les Adieux à la reine et se fera donner la réplique par Danny Boon dans Le plan parfait (en salle le 31 octobre 2012).


Retrouver les Âmes vagabondes, sur Comparonet

 

Un alien qui se met à éprouver des sentiments finit par trahir les siens et mentir ouvertement. Puis fatalement, tombe amoureuse de Jared, et se lie d'une affection toute maternelle pour Jamie.L'histoire d'amour est en marche. Malheureusement, elle occultera beaucoup du côté SF et va verser dans un sentimentalisme un peu mièvre.

 

Certes, on déploie de bons sentiments, on apprend la tolérance, on parle du libre arbitre et de la liberté en filigrane... mais ce livre reste destiné à un public adolescent, voire féminin, qui pourra se piquer d'être intéressé par la science-fiction, à travers les aventures de Vagabonde. Cependant, l'ensemble est de très bonne facture, et se lit rapidement, sans peine ni incohérences, et l'on se prend quelques fois au jeu, avec l'envie d'y retourner, bien que tout se déroule sans grande surprise. (retrouver notre chronique)





Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.