Disney confirme une suite pour La Reine des neiges

Victor De Sepausy - 14.03.2015

Culture, Arts et Lettres - reine - neige - disney


Avec La Reine des neiges, Disney prend la tête des dix films d'animation les plus rentables, suivent ensuite Toy Story 3, Le Roi Lion et Moi, moche et méchant. Un tel succès a assuré la firme américaine dans sa volonté de donner une suite à cette adaptation d'un conte de Hans Christian Anderson publié à l'origine en 1844 (voir notre actualitté).

 

Sorti fin 2013, le film La Reine des neiges se place en troisième position dans le classement des films ayant obtenu les meilleures recettes mondiales de tous les temps. Il faut dire qu'il comptabilise déjà plus d'un milliard de dollars de recettes, devançant ainsi Iron Man 3.

 

Il est aujourd'hui très difficile pour des studios d'arriver à la hauteur de la rentabilité des créations de Disney en matière de films d'animation. Notons tout de même le succès réalisé par la société Illumination Entertainment, filiale des studios Universal, avec Moi, moche et méchant. Il en va de même pour la série Shrek, produite par la 20th Century Fox et réalisée par les studios Dreamworks.

 

Et en attendant, un clash opposant Cendrillon à Belle, incarnée par Sarah Michelle Gellar a été mis en ligne. Un affrontement rap, entre deux grandes princesses et figures de l'imaginaire Disney, qui envoie du bois...

 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.