Emmanuelle Béart invitée surprise du Festival du mot 2008 ?

Clément Solym - 12.05.2008

Culture, Arts et Lettres - Salons - Emmanuelle - Béart - festival


Le festival du mot, ce sont « cinq jours de fêtes, des propositions singulières autour du mot et de la parole », qui se dérouleront à la Charité sur Loire du 4 au 8 juin 2008. Depuis 2005, cette manifestation présidée par Alain Rey « tente de construire des passerelles, d'explorer des formes nouvelles, de favoriser des rencontres improbables pour que les mots reçoivent l'hommage festif qu'ils méritent ».

Le Chat, la politique... et Emmanuelle ?

Pour cette édition, on sait déjà que monsieur Philippe Geluck présentera une exposition dédiée à son Chat, encore mis à l'honneur après le Salon du livre de Paris, et qu'Henri Guaino participera à une conférence intitulée de De Gaulle à Sarkozy, les mots de la V° République, animée par Stéphane Paoli.

Mais voilà, l'Express semble en savoir une de plus que le diable, puisqu'ils annoncent que l'actrice et comédienne Emmanuelle Béart pourrait surgir et créer la surprise en devenant l'invitée-surprise du festival. Ambassadrice de l'UNICEF entre 1996 et 2006, la Belle Emmanuelle ne confirme rien pour le moment.

En attendant, vous pouvez consulter les premiers éléments disponibles sur le site internet du Festival du mot, et notamment le Mot de l'année, à choisir entre 10 propositions, fort contemporaines.

Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.