Et si Michael Bay réalisait les Fifty Shades of Grey

Julien Helmlinger - 28.01.2013

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - Cinéma - Parodie - Fifty Shades of Grey


Alors que des doutes planent toujours quant au réalisateur qui se verra confier l'adaptation sur grands écrans du best-seller érotique de E.L James Fifty Shades of Grey, ainsi qu'au casting qui en campera les protagonistes, voilà qu'un premier trailer est apparu sur la Toile. La vidéo anticipatrice mise en ligne par les farceurs allemands de Shortcuts, bande-annonce aux cinquante nuances parodiques, met en scène les diverses rumeurs nées en marge de ce projet cinématographique tant attendu. Un cocktail explosif...

 

 

 

 

En attendant de se prendre une éventuelle claque - ou une fessée - dans les salles obscures, les adeptes de la romance sado-masochiste, pour mamans, pourront se rabattre sur cette parodie riche en effets pyrotechniques.

 

Au programme, des acteurs pressentis par la rumeur pour interpréter les personnages principaux, Ryan Gosling et Mila Kunis, mais aussi de la musique épique avec Hans Zimmer et ses orchestres, les ingrédients détonnants qui ont fait les blockbusters de Michael Bay, et un invité désormais inattendu en la personne de Bret Easton Ellis.