medias

Et si vous alliez passer vos vacances en Corse – en profitant d'un bon bouquin ?

Clément Solym - 20.04.2017

Culture, Arts et Lettres - Salons - lecture Crose salon - De Pages en Pages - Saint Cyprien Corse


Attention, voici l’occasion d’associer le plaisir de somptueux paysages, avec le goût professionnel pour les beaux événements. De Plages en Plages renouvelle sa manifestation, pour la 2e année. Rendez-vous du 7 au 9 juillet pour des dédicaces, des rencontres et des cafés-apéros littéraires. Le tout à Saint-Cyprien, en Corse du Sud.

 


Allez, on se laisse tenter : le cadre idyllique des plages de Saint Cyprien attend de pied ferme les passionnés de littérature, dans la joie, la lecture et la bonne humeur. Au menu, plages magnifiques, les pieds dans l’eau, la tête au soleil, le tout dans une atmosphère détendue, avec, éventuellement, un petit verre de rosé bien frais.

 

Notez que la rédaction d'ActuaLitté n’encourage pas à la consommation d’alcool durant les heures de travail. Mais là... ça va être compliqué de résister aux produits locaux.

 

L’association « De Pages en Plages », la Librairie Le Verbe du Soleil et la Mairie de Lecci organisent pour la deuxième année consécutive, sur la plage de Saint-Cyprien, le Salon du livre De Pages en Plages !

Fort de sa première édition, le festival promet de beaux moments empreints de convivialité, d’échanges entre auteurs et lecteurs et de partage : autour de séances de dédicaces, de conférences, de petits déjeuners ou d’apéros littéraires.

Allez, voici le programme :
 

 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.