Fin de tournage pour la nouvelle version de L'Homme invisible avec Elisabeth Moss

Antoine Oury - 17.09.2019

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - Homme invisible film - Elisabeth Moss invisible - Homme invisible hg wells


Une nouvelle version cinématographique de L'Homme invisible, inspirée du roman de H.G. Wells, vient de boucler son tournage. The Invisible Man, prévu dans les salles pour 2020, adoptera un nouveau point de vue sur le célèbre récit en mettant au premier plan Cecilia Kass, l'amie de celui qui deviendra invisible. Et Kass sera interprété par Elisabeth Moss, vue dans La Servante écarlate, notamment.

L'Homme invisible, film de James Whale (1933)


Réinterpréter L'Homme invisible, avec un point de vue différent sur le récit, porté par une femme : voilà le défi que s'est lancé Leigh Whannell, réalisateur d'Insidious : Chapitre 3 et d'Upgrade. Le long-métrage, produit par Universal Pictures et Blumhouse Productions, notamment, devrait s'insérer dans le Dark Universe voulu par cette première société de production.

Ce Dark Universe avait pour objectif de faire revivre les monstres de l'âge d'or des studios hollywoodiens, parmi lesquels l'Homme invisible. Sauf que La Momie, sorti en 2017, n'a pas vraiment convaincu les foules... Difficile de dire quel sera l'avenir de ce grand projet cinématographique, mais la nouvelle version de L'Homme invisible, elle, est en bonne voie.

En effet, le clap de fin vient d'être donné, a annoncé le réalisateur lui-même depuis Sydney, le 16 septembre, sur Twitter. Reste désormais le montage et l'ensemble de la post production...
 


« Je ne sais pas trop ce que je peux dire sur le film, pour le moment », avait expliqué Elisabeth Moss, qui tient le rôle principal dans le film. « Mais je peux dire que je ne suis pas l'homme invisible. Cela aurait été bizarre. C'est un autre point de vue sur cette histoire. Ce qui m'a décidé à faire ce film est qu'il raconte une histoire féministe de prise de pouvoir, avec une victime qui surmonte les événements. »
 
Le film est attendu, selon les dernières informations, en février 2020 sur les écrans.

Le roman de H.G. Wells a été adapté à de nombreuses reprises au cinéma, notamment en 1933 par James Whale et en 2000 par Paul Verhoeven sous le titre Hollow Man.

via Comic Book


Commentaires
L’actrice qui jouait le rôle de la momie elle a était retiré du dark universe ou bien il vont continuer avec elle car je trouve qu’elle avait un très bon rôle ces vraiment dommage s’il la retire du dark universe😕
Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.