Florence Faivre directrice de la scène nationale de La Roche-sur-Yon

Nicolas Gary - 02.11.2013

Culture, Arts et Lettres - Théatre - scène nationale - roche sur yon - nomination


Aurélie Filippetti, ministre de la Culture et de la Communication et Pierre Regnault, Président de La Roche-sur-Yon Agglomération, ont donné leur agrément à la proposition unanime du jury réuni le 29 octobre 2013 de nommer Florence Faivre à la direction du Grand R, scène nationale de La Roche-sur-Yon.

 

 

Scène nationale

 

 

Âgée de 37 ans, directrice de la Méridienne, scène conventionnée de Lunéville, Florence Faivre a proposé pour le Grand R un projet complet et équilibré, ouvert à toutes les formes d'écritures artistiques, à de nombreux partenariats éducatifs et culturels ainsi qu'au développement territorial.

 

Ses propositions inscrites dans la modernité, soucieuses des jeunes générations et attentives à l'équité sociale et territoriale reposent sur un engagement fort en faveur de la permanence artistique à l'appui de la vie et du rayonnement de l'établissement.

 

En janvier 2014, Florence Faivre succèdera à Marie-Pia Bureau, qui vient de prendre la direction de l'espace Malraux - Scène nationale de Chambéry et de la Savoie.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.