Foin des vampires : Hercule, une légende avec Kellan Lutz

Nicolas Gary - 11.01.2014

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - Hercule - Kellan Lutz - Twilight


Dans les adaptations cinématographiques de la série Twilight, Kellan Lutz incarne Emmet Cullen, le frère adoptif d'Edward Cullen. Puissant, doté d'une carrure imposante, il est avant tout l'incarnation de la force, il apprécie de manger des ours, et considère même que ces derniers sont plus agréables au sortir de l'hibernation. Bref, de quoi donner quelques points communs avec son futur personnage : Hercule. 

 

L'agence Reuters rappelle en effet que l'acteur a troqué les dents de vampires pour la peau de lion, incarnant le demi-dieu Hercule. Une sorte de biopic qui raconte l'histoire du héros, après les douze travaux. The legend of Hercules, doté d'un budget de 70 millions $, est sur les écrans américains depuis le 10 janvier et signe le retour de l'acteur à l'imaginaire grec, puisqu'en 2011, il avait incarné Poséidon, dans le film Immortels.

 

Un film d'action en perspective, genre que l'acteur affectionne tout particulièrement, puisqu'en plus des exploits du héros grec, il apparaît dans The Expendables 3, aux côtés de Stallone, Schwarzenegger et Harrison Ford.

 

Rendez-vous en mars prochain pour découvrir le péplum en France.