Frankfurter Buchmesse : une place plus grande encore aux audiolivres

Clément Solym - 22.05.2019

Culture, Arts et Lettres - Salons - Frankfurter Buchmesse - livers audio - foire livre


Dans le cadre de la prochaine édition qui se déroulera du 16 au 20 octobre, la Foire du livre de Francfort mise plus encore sur le format audio. Le développement de l’écoute chez les lecteurs, et l’argent investi dans la communication, conduisent la manifestation professionnelle à créer un Frankfurt Audio.

Cambridge University Press - London Book Fair 2019
ActuaLitté, CC BY SA 2.0
 

Les organisateurs de la manifestation ont souhaité mettre en place un nouvel espace qui se présentera comme le « marché international du contenu audio », apprend-on. 

Lars Birken-Bertsch, responsable du développement commercial du salon, en a présenté les premiers éléments à l’occasion de la conférence annuelle de IG Hörbuch. En effet, le groupe audiolivre fondé en 2000 au sein du Börsenverein, le syndicat allemand réunissant éditeurs et libraires, compte 115 membres, tous directement concernés par les évolutions audio.

Le Frankfurt Audio viendra modifier le hall 3.1, consacré aux éditeurs de livres audio, qui afficherait déjà complet. Les espaces adjacents pourront donc être réservés et mobilisés pour plus de livres audio encore, avec une nouvelle surface d’environ 60 mètres carrés — ce qui semble tout de même un peu étroit.

Il s’agirait d’une alternative proposée aux exposants, qui ne souhaitent pas présenter de produits, mais être en relation directe avec de potentiels clients. 

Notons également qu’un Frankfurt Audio Summit sera organisé le 17 octobre, entre 14 h et 17 h.



via Buchreport


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.