Game of Thrones : On cautérise les plaies, la saison 4 vient

Julien Helmlinger - 10.02.2014

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - Game of Thrones - Série TV - George RR Martin


Certains apprécieront d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent, en attendant le 6 avril prochain et le retour de leue série favorite. Après un premier trailer diffusé courant du mois de janvier, HBO vient de livrer un nouvel aperçu de la prochaine saison de Game of Thrones, adaptée de l'oeuvre de George RR Martin. Intitulée Foreshadowing, cette quatrième partie est annoncée comme la plus explosive.

 

 

 

 

C'est chose promise, il y aura bien de la vengeance, du sang et des larmes au menu de cette nouvelle saison épique sur les terres de Westeros. Un jeune roi arrogant entendra probablement qu'on lui chante la gloire de son plus odieux crime, quand une belle part des maisons nobles seront obsédées par l'idée de l'envoyer rejoindre ses prédécesseurs.

 

A noter qu'un nouveau personnage clé fera son apparition, celui d'Oberyn Martell, aka la Vipère rouge, un ennemi des Lannister originaire du royaume désertique de Dorne...

 

Ci-dessous, un petit quart d'heure d'avant-goût de la saison 4, avec scènes de tournages et des acteurs répondants à des questions posées par leurs fans via Twitter :

 

 

 

(via Time Entertainment)