Geluck et le Chat en soutien au théâtre des Déchargeurs

Cécile Mazin - 20.01.2014

Culture, Arts et Lettres - Théatre - Geluck - Le Chat - théâtre des Déchargeurs


Le théâtre parisien, Les Déchargeurs, va proposer prochainement une vente aux enchères, avec Philippe Geluck déguisé en commissaire priseur. Ce 30 janvier, le dessinateur mettra aux enchères des fauteuils, et animera la soirée, dans le cadre de la soirée Adoptez un fauteuil, ou « comment économiser sur ses impôts grâce à la défiscalisation tout en décidant de leur destinée : soutenir la création... » 

 

 

Geluck et le Chat soutien au théâtre des Déchargeurs

ActuaLitté, CC BY SA 2.0

 

 

L'association des Amis du théâtre des Déchargeurs, avec son président François Vignaux, se réunira donc à partir de 21h, pour proposer des fauteuils nominatifs, avec un certificat d'authenticité délivré par Le Chat. Le don effectué pour obtenir un fauteuil à son nom offrira une déduction fiscale, explique le théâtre. 

Un fauteuil qui porte le nom d'une personne qui vous est chère... Une salle de théâtre qui porte votre nom...
Offrez ou faites vous offrir un fauteuil, une pierre de ce théâtre...
Nos banquettes faiblissent : 30 ans de fidélité, plus de 600 000 spectateurs accueillis...
Offrez nous un fauteuil en devenant donateur et permettez- nous d'offrir un nouvel écrin à la création contemporaine grâce à la déduction fiscale au titre de mécénat.

 

Aujourd'hui après plus de 30 ans de fidélité, les banquettes du théâtre faiblissent et nous avons besoin de vous pour les changer et continuer à vous accueillir au mieux.Pour cela, nous avons mis en place un projet de mécénat qui s'adresse autant aux particuliers qu'aux entreprises. Ce que dit la loi : « Les entreprises ou les particuliers assujettis à l'impôt sur le revenu ou sur les sociétés peuvent bénéficier d'une déduction fiscale égale à 66 % du montant du don. »