Harlan Coben recevra la médaille Vermeil de la Ville de Paris

Clément Solym - 10.03.2011

Culture, Arts et Lettres - Récompenses - harlan - coben - medaille


On peut dire que la tournée promotionnelle d'Harlan Coben se déroule plutôt pas mal ; après avoir découvert la publication d'un ebook disposant d'une couverture animée, c'est maintenant la vitesse supérieure qui est passée. (notre actualitté)


En effet, le 15 mars, la Ville de Paris, en la personne de l'adjoint chargé de la Culture, Christophe Girard, remettra la médaille de Vermeil, à 11 h 45, juste avant la pause déjeuner...
Diplômé en sciences politiques du Amherst College, Harlan Coben a rencontré un succès immédiat dès ses premiers romans, tant auprès de la critique que du public. Il est le premier auteur à avoir reçu le Edgar Award, le Shamus Award et le Anthony Award, les trois prix majeurs de la littérature à suspense aux Etats-Unis.

Il est l’auteur de « Ne le dis à personne… » (2002), « Sans un mot » (2009), « Sans laisser d’adresse » (2010) ou encore « Sans un adieu » (2010) édités chez Belfond.
Présent pour assurer la promo de son dernier livre Faute de preuves, Harlan Coben avait permis à Guillaume Canet de recevoir le César du meilleur assistant-réalisateur en 2007, pour l'adaptation de son roman Ne le dis à personne...

Rendez-vous à l'Hôtel de Ville.

Et retrouvez tous les livres d'Harlan Coben, sur Comparonet