Histoires extraordinaires — Expériences amusantes : Bernard Werber et l'hypnose

Cécile Mazin - 02.08.2016

Culture, Arts et Lettres - Théatre - Bernard Werber théâtre - hypnose théâtre Werber - Histoires extraordinaires — Expériences amusantes


Le plus myrmécophile des romanciers, Bernard Werber, entame une première expérience théâtre, avec Histoires extraordinaires — Expériences amusantes. Une représentation se déroulera le 15 septembre prochain au théâtre Les Feux de la rampe. Un spectacle-conférence avec l’écrivain qui fera lectures et commentaires, sur fond d’hypnose...

 

Bernard Werber

ActuaLitté, CC BY SA 2.0

 

 

Au-delà de la vie trépidante d’écrivain, il y a toujours des passions qui emportent l’esprit. Au cours de cette représentation, Bernard Werber racontera sa rencontre avec l’hypnose, et comment il a cherché à développer ses dons. 

 

Bernard Werber proposera un spectacle inédit. L’écrivain (auteur de la saga des « Fourmis », aux œuvres traduites en trente-cinq langues et vendues à plus de 20 millions d’exemplaires) révélera une quinzaine d’histoires extraordinaires et initiera le spectateur à voyager dans l’espace et dans le temps.

 

Il s’agit de la première conférence interactive de Bernard Werber en exclusivité, qui sera prochainement en tournée dans différentes villes de France. Des témoignages étonnants sur ses propres expériences, on y parle « d’écriture et de voyages, mais aussi d’hypnose, de spiritualité », assure-t-il.

 

« Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que j’ai dit, ce que tu as envie d’entendre, ce que tu entends et ce que tu comprends, il se peut qu’on ait des difficultés à communiquer, mais essayons quand même ! »

 

Places limitées, entre 20 et 40 €. Théâtre Les Feux de La Rampe — 34 rue Richer, 75009 Paris

 

 

Et pour les amateurs, le prochain livre de Werber sortira le 1er octobre, intitulé Demain les chats.