Prix des Lectrices 2015 : Jojo Moyes, élue de Milady

Cécile Mazin - 24.06.2015

Culture, Arts et Lettres - Récompenses - Jojo Moyes - editions Milady - littérature sentimentale


Cette année, marquant la deuxième édition du Prix des Lectrices qu’organisent les Éditions Milady, c’est le livre de Jojo Moyes, Jamais deux sans toi, qui a été consacré. 

 

prix lectrices milady 2015 jojo Moyes

 

 

Le Prix des Lectrices, lancé en 2014 par les éditions Milady, a pour vocation de mettre à l’honneur le roman favori des lectrices, parmi une sélection de titres édités au cours de l’année précédant la nomination. 

 

La récompense se veut tournée vers les lecteurs, sans jury professionnel, avec des votes directement réalisés sur internet. 

 

Jojo Moyes est romancière et journaliste. Elle a travaillé à la rédaction de l’Independent pendant dix ans avant de se consacrer à l’écriture. Ses romans ont été salués unanimement par la critique et lui ont déjà valu de nombreuses récompenses littéraires. L’adaptation cinématographique du livre Avant Toi est en cours de réalisation et sortira en France en 2016. 

 

On ne manquera pas de saluer les fraises Tagada et les framboises qui abondaient, durant la soirée...




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.

Pour approfondir

Editeur : Editions Milady
Genre : littÉrature...
Total pages :
Traducteur : alix paupy
ISBN : 9782811213008

Jamais deux sans toi

de Jojo Moyes

Jess a la vie dure : elle élève seule ses deux enfants et se tue à la tâche pour arrondir les fins de mois. Comme un malheur n'arrive jamais seul, le don pour les maths de sa fille surdouée risque de rester lettre morte si personne ne la soutient. Quant à son fils, il est victime de harcèlement au collège et ne peut se défendre seul contre ceux qui s'en prennent à lui. Ed cherche à fuir un avenir incertain. Il a du temps à revendre et veut leur venir en aide. Une histoire d'amour aussi captivante que non conventionnelle. La rencontre improbable de deux êtres en perdition.

J'achète ce livre grand format à 18.20 €