James Bond : Sam Mendes décide de laisser la main

Victor De Sepausy - 22.07.2015

Culture, Arts et Lettres - Sam - mendes - James Bond


Après avoir assuré la réalisation de Skyfall en 2012 et de Spectre, qui sortira le 11 novembre 2015, Sam Mendes a décidé de laisser la main. C’est du moins ce qu’il a affirmé lors d’une interview qu’il a accordée à la BBC, rapporte 7sur7.

 

La saga James Bond devra donc se trouver un nouveau réalisateur pour continuer la longue série des adaptations de l’œuvre inépuisable de Ian Fleming.

 

Et s’il choisit de délaisser quelque peu le cinéma, c’est pour mieux se replonger dans le théâtre. Cet univers reste son premier amour et il s’y sent bien plus à l’aise alors que la direction d’un blockbuster est toujours une épreuve.

 

Le réalisateur britannique ne tourne cependant pas pour autant le dos au cinéma mais préfère jouer l’alternance avec le théâtre, afin de multiplier les expériences et les terrains de jeu. Agé de 49 ans, on lui doit déjà American Beauty, Les Sentiers de la perdition, ou encore Les Noces rebelles.

 

 

(Crédits photos : CC BY 2.0 - Dave MacLear)




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.

Pour approfondir

Editeur :
Genre : littÉrature...
Total pages :
Traducteur :
ISBN : 9782021113211

Solo ; une nouvelle aventure de James Bond

1969, James Bond vient de fêter ses 45 ans. Sa hiérarchie l'envoie au Zanzarim (Afrique occidentale), ancienne colonie britannique ravagée par une guerre civile. Sa mission : mettre un terme au conflit lié à l'énorme réserve de pétrole attisant les convoitises de l'Occident. Deux tribus s'affrontent, l'une ayant fait sécession en 1967 en créant la République démocratique de Dahum. Les Britanniques soutiennent le gouvernement officiel du Zanzarim et veulent la capitulation de Dahum, qui s'octroie les réserves de pétrole

J'achète ce livre grand format à 21.50 €