Jason Momoa au casting du remake de The Crow ?

Orianne Vialo - 11.08.2016

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - The Crow remake - Jason Mamoa The Crow - The Crow adaptation


Jason Momoa, acteur, mannequin et producteur américain, qui a notamment joué le rôle de Ronon Dex dans Stargate Atlantis et qui incarnera Aquaman dans Batman v Superman : L’aube de la justice (2018), est pressenti pour le rôle principal dans le remake de film fantastique The Crow, sorti en 1994. Dans la version originale, c'est Brandon Lee, le fils de Bruce Lee, qui était en tête d'affiche.

 

via Instagram

 

 

Plus de vingt ans après la sortie au cinéma de l’adaptation du comic book du même nom écrit par James O’Barr, The Crow s’offre un petit coup de jeune. Pour l’instant, l’acteur Jason Momoa semble être en première ligne pour l’obtention du rôle. D’ailleurs, le 7 août dernier, l’acteur a publié une photo qui pourrait apporter de l'eau à ce moulin, sur son compte Instagram. 

 

L’acteur y apparaît en compagnie de Corin Hardy, réalisateur du remake de The Crow. En légende, il a écrit « la seule façon de signer un contrat officiellement en tant qu’hommes est une pinte de Black Beauty », avec les hashtags #sealthedeal #greatnewstocome et #dreamjob, que l’on peut traduire par « signer le contrat », « bonnes nouvelles à venir » et « métier de rêve ».

 

The Crow raconte l’histoire d’Eric Draven, et de sa fiancée, Shelly Webster, agressés chez eux par un gang de criminels. Ils succombent à leurs blessures. Un beau jour, un corbeau se pose sur la tombe d’Eric, ce qui permet au personnage de revenir dans le monde des vivants.

 

Il se remémore alors les circonstances de sa mort, et, fou de rage, il décide de se venger. C’est Ed Pressman qui se chargera de la production du remake de The Crow. Pour l’instant, on sait seulement que l’actrice britannique Jessica Brown-Findlay jouera dans ce remake, dont la date de sortie reste inconnue.

 

 

via Mashable