Refaire l'Odyssée : Le rôle d'Ulysse confié à Hugh Jackman

Cécile Mazin - 23.08.2015

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - Hugh Jackman - Jim Carrey - Odyssée Ulysse


 

Les stars se suivent et ne se ressemblent pas, pour prendre le rôle d’Ulysse, célèbre marin d’Itahque. Il semblerait bien que le prichian en date soit Hugh Jackman, alias Wolverine. C’est Francis Lawrence, qui s’est fait remarquer dans la réalisation de Hunger Games, à qui le studio Lionsgate a confié le projet. Et la star est en pourparlers, troquant le caractère de chien de Logan, pour celui, plus rusé, mais un brin trouillard d’Ulysse.

 

Et en attendant que, tout cela se décide, qui retrouve-t-on sur les réseaux en train de faire les pitres ? Précisément Hugh Jackman, en train de parodier le « Somkin' » que répétait Jim Carrey dans le film Mask de 94. Un défi social, que Carrey a relevé avec brio, démontrant qu’il était le meilleur : son interprétation de Wolverine ne souffre aucune critique. 

 

 

 

#JimCarrey mate trying my best to do justice! Clearly, I should stay in my own lane.

Une vidéo publiée par Hugh Jackman (@thehughjackman) le

 

 

 

 

 

 

La fin des vacances est proche.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.

Pour approfondir

Editeur : Panini
Genre : bandes dessinees...
Total pages :
Traducteur :
ISBN : 9782809413267

Wolverine ; péché originel

de Stuart Morre

Après Spider-Man et les X-Men, c'est au tour du mutant griffu d'expérimenter l'étonnante ligne "noir" de la Maison des Idées. Nous sommes à New York en 1937. Logan est détective privé et travaille avec son frère Dog. Lorsque la mystérieuse Mariko Yashida vient louer leurs services, la vie de Logan bascule. Il est passé à tabac par un mystérieux criminel nommé Creed, Dog disparaît et Mariko devient de plus en plus énigmatique. Détectives privés, femmes fatales et vengeance sanglante, le polar du mois est scénarisé par Stuart Moore (Iron Man) et mis en images par C. P. Smith.

J'achète ce livre grand format à 12.50 €