Jon M. Chu aux commandes du film Les maîtres de l'Univers

Clément Solym - 31.07.2012

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - Musclor - Skeletor - Maîtres de l'univers


Depuis quelques mois, on parle d'une adaptation au cinéma des Maîtres de l'univers, la série cultissime des années 80, où un blondinet bodybuildé monté sur un tigre vert, Musclor, combattait les plans de conquête du monde de Skeletor l'infâme. Les spéculations allaient bon train, et Dreamworks était attendu pour cette réalisation, avec un film d'animation…

 

 

 

 

Bon. Depuis, Jon M. Chu, directeur de deux Step Up Movies, et du film retardé GI Joe, en version séquelle, devrait être actuellement en négociations poussées. Selon les informations de Deadline, il serait entré en négos pour la direction de ce film. Un petit souci de calendrier en perspective, puisque l'intéressé est censé remplacer Michael Bay pour Transformers. 

 

Le script sera d'Alex Litvak et Mike Fitch, qui avait déjà travaillé sur Predators. Pour l'heure, pas d'infos plus précises sur le devenir de ce projet, qui sera tout de même consigné par Mattel et Sony Pictures, associés à Escape Artists. 

 

L'idée sera tout de même de faire mieux que ce qui était sorti en 1987 chez Cannon Films, qui portait à l'écran Dolph Lungdren dans le rôle de Musclor et Frank Langella qui incarnait Skeletor. La série, sous forme de dessin animé, a pour sa part une place de choix dans les étagères des geeks du monde entier, qu'ils soient maîtres ou non de l'Univers. 

 

Une version remasterisée était également sortie en 2002, puis mourut après deux saisons et 39 épisodes. 


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.