Karin Viard marraine de Mon 1er Festival : du cinéma pour les enfants

Clément Solym - 08.10.2008

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - Karin - Viard - premier


Dans sept salles parisiennes de cinéma, ou inversement, du 29 octobre au 4 novembre 2008, se tiendra sous le marrainage de Karin Viard, le cinéma s'ouvre aux 2-12 ans pour la 4e édition de Mon 1er Festival.

La mairie de Paris, en partenariat avec l'Association française des Cinémas d'art et d'essai (AFCAE), offrira ainsi des places de cinéma à 4 €, en tarif unique aux familles et centre de loisirs de la ville.

Dans ces sept salles, trois séances par jour seront disponibles autour de plus de 80 films, en fonction des âges et des genres. Une place assez importante est accordée aux studios produisant Princesse Mononoké ou Le Chateau dans le ciel, par Hayao Miyazaki.

On trouvera également des dessins animés plus classiques, mais aussi des documentaires et des films d'animation. Plus de renseignements sur les salles participant et la liste complète des films, sur le site du festival.

Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.