L'équipe du prochain X-Men, en 3D, accueille Peter Dinklage

Antoine Oury - 14.02.2013

Culture, Arts et Lettres - Cinéma - X-Men - Peter Dinklage - Halle Berry


Fébrilement attendu par des milliers de fans après la bonne surprise que fut X-Men : Le Commencement (2011), le retour de Bryan Singer en tant que réalisateur de X-Men : Days of Future Past se prépare doucement. Peter Dinklage, revenu des campagnes de Games of Throne, vient ainsi de trouver sa place au sein de l'équipe, tandis que Singer a confirmé un tournage en 3D.

 


Affiche du dernier X-Men, réalisé par Matthew Vaughn

 

 

Le réalisateur lui-même a salué l'arrivée de Peter Dinklage dans le casting de son prochain film, via Twitter. À cette occasion, il s'est déclaré « Très très impatient », vraisemblablement de commencer le tournage de ce nouvel épisode dans une saga qui compte déjà 4 longs-métrages. 

 

L'acteur de petite taille, connu pour son rôle dans Games of Throne, incarnerait Puck, un nain qui ne présente aucun super-pouvoir et se contente uniquement de ses remarquables talents de combattant à mains nues. Parmi ses prises préférées, une sorte de toupie en équilibre sur les mains, particulièrement dévastatrice pour ses adversaires.

 

En tout cas, Dinklage est casé ce soir : 


 Par ailleurs, Singer a expliqué qu'il utiliserait des technologies comme la motion-capture et la 3D pour le prochain film, tout en reconnaissant que X-Men : Le Commencement avait exploré des pistes jusqu'à présent inconnues à l'équipe de super-héros. « Des choses utilisant des voyages dans le temps, une certaine technologie, ou encore des éléments plus orientés science-fiction » a-t-il détaillé à Cinema Blend.

 

X-Men : Days of Future Past retrouverait l'époque habituelle des X-Men, avec des personnages plus vieux que dans le précédent volet. Si Hugh Jackman, vétéran de la série, a d'ores et déjà confirmé sa présence, le doute plane encore quant à la participation de Halle Berry : « Je ne peux pas dire. Je ne sais pas encore » a simplement reconnu Bryan Singer.

 


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.