L'Escale du livre de Bordeaux : de la littérature aux arts

Clément Solym - 27.03.2009

Culture, Arts et Lettres - Salons - escale - livre - bordeaux


L'Escale du livre propose cette année encore un programme original avec de nombreux ponts entre la littérature et les autres formes artistiques. cette année le spectacle vivant sera à l'honneur du 03 au 05 avril.

On vous avait déjà signalé en avant-première de l'escale, la soirée polar organisée en partenariat avec la SNCF, qui plaçait le lecteur au centre des intrigues policières.

L'ouverture aura lieu le 02 avril toujours au TnBA avec une lecture de Robin Renucci des plus belles lettres adressées à Boris Vian par les internautes qui sont passés sur le site de la manifestation.

On pourra assister durant les trois jours de l'Escale du livre de Bordeaux à de nombreuses lectures, simples, chantées ou encore dansées. On notera par exemple la lecture des textes de Jean-Baptiste Del Amo sur la musique de Yann Tambour.

Le dessin n'est pas non plus oublié puisque l'une des animations proposées et une lecture dessinée avec Alfred et Guillaume Guéraud. Les libraires, les éditeurs, la littérature jeunesse et la bande dessinée auront chacun leur espace. Au niveau des invités, on pourra compter sur quelque 150 auteurs.

L'accès à l'Escale du livre et à toutes ses manifestations est gratuit. Pour plus d'informations rendez-vous sur le site de l'Escale du livre à Bordeaux.



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.