L'Eurovision c'est kitsch, mais Patricia Kaas chantera pour la France

Clément Solym - 02.02.2009

Culture, Arts et Lettres - Audiolivre - eurovision - kitch - Patricia


Dans un premier temps, son agent aurait nié la possibilité que Patricia puisse représenter le pays pour le concours de l'Eurovision, et finalement, voilà que la miss prendra bel et bien part à la 54e édition. Mais elle n'était pas très chaude, la Patricia, estimant que l'Eurovision, c'est plutôt en début de carrière, alors que maintenant, elle a la pression.


Et dans un murmure d'incompréhension, la chanteuse d'expliquer que ce concours à un retentissement « incroyable » hors de l'Hexagone, qui ne le voit que comme un moment kitsch de télévision.

Bon. La chanson qu'elle présentera se nomme Et s'il fallait le faire, très à propos. « Je trouvais flatteur que ce site prestigieux présente pour la première fois un album. (...) Comme les radios sont devenues compliquées, c'est important que des gens puissent l'entendre », commentait la chanteuse auprès d'un journaliste de Nord Eclair, son album étant mis en vente sur un gros site généraliste, au prix de 6 €.

Petit extrait : « S'il fallait le faire, j'arrêterais la terre, j'éteindrais la lumière, que tu restes endormi. S'il fallait pour te plaire lever des vents contraires, dans un désert sans vie, je trouverais la mer ».



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.