medias

La 15ème édition du Lyon BD festival n’aura pas lieu

Gariépy Raphaël - 15.04.2020

Culture, Arts et Lettres - Salons - festival Lyon BD - annulation covid19 - maniestation evénement littéraire


Les nouvelles consignes gouvernementales de ce lundi 13 avril ne laissent plus place au doute : l’édition 2020 du Lyon BD festival qui devait se tenir du 12 au 14 juin est annulée.


© Tim Douet

 
L’interdiction des rassemblements publics jusqu’à la mi-juillet a en effet contraint les organisateurs à annuler l’évènement. Pour la première fois en quinze ans, ce rendez-vous incontournable du 9e art n’aura pas lieu. 

« Jusqu’au bout, nous aurons réfléchi, essayé, déconstruit, reconstruit, imaginé des pas de côté et envisagé des alternatives. Il nous faut désormais, et en conscience, savoir renoncer. » a déclaré Mathieu Diez le directeur du festival 

Cependant pour M.Diez c’est également l’occasion de rebondir et l’équipe du festival travaille d’ores et déjà sur la saison d’automne qui s’annonce riche en évènements et qui débutera au mois de septembre prochain. 


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.