La Book Expo America reportée à juillet : New York en crise

Clément Solym - 20.03.2020

Culture, Arts et Lettres - Salons - Book Expo America - crise sanitaire - coronavirus édition


Trois grandes dates de l’édition américaine viennent de se voir reprogrammées : BookExpo, UnBound et BookCon, qui devaient se tenir en mai, se dérouleront finalement du 22 au 26 juillet au Javits Center de New York. 


crédit BookExpo
 

« Suivant les conseils des responsables de santé, nous validons maintenant la demande de l’État que de reporter les grands rassemblements, pour garantir le bien-être de toutes les personnes impliquées dans notre événement », indique Jennifer Martin, directrice événementiel de BookExpo et BookCon.

Actuellement, les responsables de la ville envisagent de se servir de l’espace pour le transformer en hôpital d’urgence, dans la bataille que mène la Big Apple contre la propagation du Covid-19. Ce matin, on apprenait en effet que l’État était le plus touché du territoire américain en termes de cas déclarés, avec 4152 personnes atteintes. 

« Libraires, bibliothécaires, auteurs, éditeurs, fans et passionnés de cette industrie font de ces événements des moments si spéciaux. À chaque étape, et lors de chaque décision, nous pensons à vous. Il relève donc de notre responsabilité de veiller à ce que votre santé et votre sécurité passent avant tout », poursuit Jennifer Martin.

 


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.