La Fnac organise la deuxième édition de son salon dédié à la BD

Antoine Oury - 12.09.2019

Culture, Arts et Lettres - Salons - Fnac BD - salon bd fnac - fnac salon bande dessinee


« Croquez, bullez, planchez », le nom du rendez-vous proposé depuis 2018 par la Fnac, autour de la bande dessinée, fait son retour en cette rentrée 2019. Il se déroulera les 25, 26 et 27 septembre prochain à la Fnac La Défense. De nombreuses séances de dédicaces sont prévues. 




Durant trois jours, de nombreux auteurs viendront à la rencontre du public pour échanger autour de la sortie de leurs ouvrages. Entre dédicaces et animations, le public pourra découvrir l’univers de la bande dessinée dans une ambiance conviviale et familiale. Un photocall sera à disposition des visiteurs qui pourront ainsi se photographier avec des bulles reprenant les expressions cultes des bandes dessinées.

Parmi les auteurs annoncés, Philippe Amador, pour Spinoza (Dunod), Chadia Chaibi-Loueslati, pour Nos vacances au Bled (Marabulles), Xavier Coste, pour A comme Eiffel (Casterman), Jean-Yves Le Naour, pour Les compagnons de la libération (Grand Angle) ou encore Justine Cunha, pour Dans les yeux de Lya (Dupuis), et Loustal pour Bijou (Casterman).

L'événement est gratuit, et se déroule du mercredi 25 au vendredi 27 septembre de 12h30 à 14h00.

Quelques jours avant ces réjouissances à la Fnac La Défense se déroulera le Salon Fnac Livres, un autre événement mis en place par l'enseigne. Le tout sera aussi gratuit, du 20 au 22 septembre, et se déroulera à la Halle des Blancs Manteaux, à Paris.
 
Une centaine d’auteurs de littérature, sciences humaines ou encore jeunesse seront présents, mais aussi des scénaristes et dessinateurs de BD...


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.